Discutez entre amies et amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous connaisez les sim's naufragés ??

2 participants

Aller en bas

Vous connaisez les sim's naufragés ?? Empty Vous connaisez les sim's naufragés ??

Message  Emilie Lun 12 Nov - 19:19

Je voudrais savoir si vous connaisez les sim's naugés.Sa existe en ds et en psp et aussi sur wii !!! mais moi j'ai la ds et la psp.Si vous le connaisez mais que vous ne l'avez pas je vous conseil de l'acheter !!!!il est super bien !!!!Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Mais bon moi je l'ai mais je suis que au debut !!!Alors je ne pe pas trop vous aidez pour l'instant. Merci pour votre gentillesse !!!
Emilie
Emilie
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2007

https://meilleursamies.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaisez les sim's naufragés ?? Empty Re: Vous connaisez les sim's naufragés ??

Message  shuinsi Lun 12 Nov - 22:51

J'ai vu la pub et comme tu dit sa a l'air très bien malheuresement je ne l'ai pas et je l'aurai peut-être que l'année prochaine. Si vous pouvez un peu m'en parlez (ce qui l'on) ce serai gentil de votre part
Merci d'avance
shuinsi
shuinsi

Messages : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaisez les sim's naufragés ?? Empty Re: Vous connaisez les sim's naufragés ??

Message  Emilie Lun 26 Nov - 20:33

Enfait voila tu connais kolanta ? c'est ca mes en sim's mes quand il te donne des missons ils sont dur pour moi mais il est bien tu peut aller dans des autres iles.....tu peut dormir te faire un feu de camps tu peut aussi farbiquer des armes des vetements........si tu ve d'autres expliquation demande n'esite pas Wink Wink Wink
Emilie
Emilie
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2007

https://meilleursamies.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaisez les sim's naufragés ?? Empty Re: Vous connaisez les sim's naufragés ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum